#Blogueuse mode, un métier à part entière !_by #Justine

Publié le 14 Avril 2014

Bonjour tout le monde !

Bibou ayant décidé de lancer son blog il y a maintenant quelques mois, j'ai trouvé sympa de rester dans la continuité et de vous parler de mes blogueuses de mode préférées !

Tout le monde connaît cette nouvelle tendance qui nous envahie depuis plusieurs années, à savoir lancer son propre blog de mode, beauté etc... avec pour chacune plus ou moins de succès.

En effet dur dur de se faire un nom parmi toutes ces filles.......

Pour celles qui ont le plus de succès, bloggeuse de mode n'est pas seulement un passe-temps favori mais un job à plein temps, plutôt parfois (très) bien rémunéré !

Je vous laisse consulter l'article ci-dessous qui explique ça très bien !

http://tempsreel.nouvelobs.com/vu-sur-le-web/20130825.OBS4303/blogueuse-mode-un-metier-a-temps-plein-mais-a-quel-prix.html

* Pour ma part ma blogueuse préférée est de loin Betty Autier (aka "Le Blog de Betty") http://www.leblogdebetty.com

Betty a ouvert son blog en 2007 et je ne l'ai découverte que 5 ans plus tard par le biais de mon chéri qui m'avait montré les (magnifiques) photos de son voyage aux États Unis.

Et depuis pas 1 jour ne passe sans que je consulte son compte Instagram pour découvrir ses nouveaux clichés.

Betty a 30 ans et est bien évidemment passionnée de mode depuis toujours.
Son avantage : Elle a été une des 1ères à ouvrir son blog et a su donc vite se démarquer.

Autant dire qu'avec son physique elle peut absolument tout mettre et tout se permettre: la tenue qui sur nous aurait l'air ridicule lui va toujours comme un gant ! Il y a des gens comme ça, c'est énervant :-)
Elle ose tout et elle a raison !

#Blogueuse mode, un métier à part entière !_by #Justine
#Blogueuse mode, un métier à part entière !_by #Justine
#Blogueuse mode, un métier à part entière !_by #Justine

Régulièrement elle poste sur son blog ses nouvelles tenues, ses coups de cœur, les photos de ses voyages et tout ça dans plusieurs langues pour satisfaire ses fans du monde entier (500 000 personnes la suivent sur Instagram... !!)

Son chéri Mathieu Lebreton (aka Daaaamn http://daaamn.com/ ), lui-même passionné de mode, la suit partout, dans tous ses déplacements et c'est lui qui prend toutes les photos qui sont publiées sur son blog.

Voilà à quoi se résument leurs journées : faire du shopping, prendre leurs nouvelles tenues en photos, assister aux lancements des nouvelles collections en France et à l'étranger, voyager, aller dans des supers resto, BREF la belle vie quoi ! Pas de quoi se plaindre :-)

Forte de son succès auprès du grand public Betty a décidé fin 2012 de lancer un sac à mains en partenariat avec Lancaster.

Inutile de dire qu'il s'est arraché comme des petits pains dès sa sortie et qu'il est régulièrement en rupture de stock…

#Blogueuse mode, un métier à part entière !_by #Justine

J'ai moi-même (offert gentiment par mon chéri :-)) la version mini de son sac

#Blogueuse mode, un métier à part entière !_by #Justine

*Ma 2ème blogueuse préférée est quant à elle américaine et s'appelle Julie Sarinana aka "SincerelyJules" http://sincerelyjules.com/

Elle est devenue avec le temps une excellente amie de Betty.

Julie a 28 ans, habite à LA et avec ses faux airs de Jennifer Lopez elle peut tout comme Betty se permettre n'importe quoi au niveau de ses tenues.

#Blogueuse mode, un métier à part entière !_by #Justine
#Blogueuse mode, un métier à part entière !_by #Justine
#Blogueuse mode, un métier à part entière !_by #Justine

Plus célèbre que Betty (1 million de followers sur Instagram...) elle a lancé sa propre collection de vêtements qui a beaucoup de succès aux USA.

http://sincerelyjules.bigcartel.com/

#Blogueuse mode, un métier à part entière !_by #Justine

*Il y a aussi 2 autres blogueuses que j’aime beaucoup mais que je suis moins régulièrement : The Cherry Blossom girl et Gary Pepper Girl :

La 1 ère pour ses photos et son univers que j’aime beaucoup (pas forcément ses tenues mais je trouve que toutes ses photos sont belles, originales et ont un ptit côté rétro / romantique)

http://www.thecherryblossomgirl.com/

 

#Blogueuse mode, un métier à part entière !_by #Justine
#Blogueuse mode, un métier à part entière !_by #Justine
#Blogueuse mode, un métier à part entière !_by #Justine

La 2nde car de toutes les blogueuses je trouve que Nicole est juste la + belle !! Cette fille est sublime et je ne me lasse pas de suivre ses aventures autour du monde ! http://garypeppergirl.com/


 

#Blogueuse mode, un métier à part entière !_by #Justine
#Blogueuse mode, un métier à part entière !_by #Justine
#Blogueuse mode, un métier à part entière !_by #Justine

Voilà, j’espère vous avoir donné envie de suivre au moins l’une d’entre elles !
Et qui sait, peut-être qu’un jour Bibou les rejoindra :-)


 

Rédigé par Justine

Publié dans #Mode

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est original, ça me donne beaucoup d'idées. merci d'avoir fait découvrir votre monde
Répondre