Make up !_by #Juju

Publié le 23 Juin 2014

Parfois controversé, le maquillage reste selon moi une véritable arme de séduction pour nous les femmes et il nous sert à nous sentir bien dans notre peau ! Mais encore faut-il savoir se maquiller et se mettre en valeur, d’où mon article d’aujourd’hui…

J’ai toujours aimé me maquiller mais il est vrai que je n’ai pas toujours eu les bons gestes (et je pense faire encore quelques erreurs). Heureusement pour moi, j’ai croisé la route d’une make up artist dont je suis devenue une GRANDE FAN !! Fanny a un talent fou et ses make-up sont de véritables œuvres d’art. C’est grâce à elle qu’aujourd’hui je pense ne pas trop mal me débrouiller pour mes mises en beauté aussi bien le jour que la nuit !!

Et oui ; selon votre carnation et votre type de votre peau tous les fonds de teint ne vous iront pas, selon la forme et la couleur de vos yeux, toutes les couleurs et toutes les techniques ne sont pas adaptées… Et ainsi de suite !!

 

Aujourd’hui je vous propose donc d’aller au Sephora des Champs Elysées voir my favorite artist…. Fanny afin qu’elle vous guide pour vos maquillages.

Rendez vous donc à la Make Up School de Make Up Forever chez Sephora (vous trouverez sur le site les Sephora qui propose ce service)

Vous trouverez trois formules pour les cours et trois pour les maquillages, les 6 étant menées par des maquilleuses professionnelles.

Les cours :

  • Cours SOS – 15mn – 15€ (pour camoufler les imperfections)
  • Cours sur les incontournables – 25mn – 25€
  • Cours coaching look – 60mn – 60€

Les makes up :

  • Maquillage Retouches express – 20mn – 20€.
  • Maquillage total look – 45mn – 45€.
  • Pose de faux-cils – 5€ (sans compter l’achat des faux-cils)

 

Lorsque vous participez aux cours, on vous remet à la fin une « face charte » sur laquelle la maquilleuse professionnelle notera les conseils donnés et fera un dessin récapitulatif de la séance avec les produits utilisés. Vous avez également la possibilité d’acheter les produits utilisés (tout ou partie) si vous le désirez.

 

Et si vous faisiez un nettoyage de printemps dans votre trousse à maquillage afin de la renouveler mais cette fois-ci avec des produits qui vous correspondent et qui vous mettent en valeur ?!

Voici des modèles de « face chart » mais celle-ci sont très élaborées car destinées au maquilleuses de chez Make Up Forever selon le thème de la semaine, rassurez-vous celles qui vous seront proposées seront plus naturelles et plus simples à réaliser.

Make up !_by #Juju
Make up !_by #Juju
Make up !_by #Juju
Make up !_by #Juju
Make up !_by #Juju
Make up !_by #Juju
Make up !_by #Juju
Make up !_by #Juju
Make up !_by #Juju
Make up !_by #Juju
Make up !_by #Juju
Make up !_by #Juju
Make up !_by #Juju

Rédigé par #Juju

Publié dans #Beauté

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article