#Le lisseur qu'en pensez-vous_by #Maïlo

Publié le 8 Avril 2014

POUR UN BON COIFFAGE IL VOUS FAUT UN BON LISSEUR

Je vais vous guider pour choisir VOTRE lisseur.
Pour celles qui l'utilisent déja vous en conviendrez : ça change la vie !
Très facile d'utilisation, ça lisse la cuticule du cheveux (les écailles quoi!).
C'est ce qui donne ce coté brillant que l'on adore toutes.

En tant que coiffeuse je me sens obligée de vous faire la petite leçon, il est très mauvais de l'utiliser tous les jours car du à la chaleur le cheveux peut s'abimer plus vite mais lorsqu'on l'utilise pour nos soirées du samedi soir ou on a envie d'etre très très belles, pas de soucis.

Tout d'abord il faut identifier ce que l'on veut obtenir comme résultat : lisse ou bouclé genre romantique moi je vous propose le lisseur 2en1 entre autre le mien avec sa longueur et son bout arrondi (très important quant on veut de l'ondulation style Jennifer Love Hewitt). Petite parenthèse les filles qui se demandent si les produits thermo lissants ou protecteurs avant coiffage c'est bien, JE VALIDE ça aide et protège !
Par contre pas de thermo lissant avant les boucles.

Donc choisir le lisseur avec les angles arrondis pas tros larges mais pas trop fins non plus, important qu'il soit réglable en chaleur (pour les cheveux fins pas trop chaud) et une bonne longueur de fil. Bref je crois que la vous êtes parées.
Pour mieux visualiser tout ça je vous ferais une demonstration la prochaine fois.

 

BYE BYE LES GIRLS

#Le lisseur qu'en pensez-vous_by #Maïlo

Rédigé par Maïlo

Publié dans #Beauté

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Super ton sujet mon fer à lisser Star'liss vient de me lacher :-( ton fer à lisser a l'air super mais par contre il vaut 250€ c'est ça ? Merci Bisous o blog les girls
Répondre