Minnie Mouse is in the House !!

Publié le 1 Avril 2014

(Youpi la rime pourrie !)
Aujourd'hui je vous présente un Nail art franchement trop choupi !
(Oui je me jette des fleurs... Pour une fois...)
La star du jour est la célèbrissime Minnie, éternelle amante de Mickey Mouse, adorée par les petites filles du monde entier et les fans inconditionnels de l'univers Walt Disney.

Et pour mettre en valeur ce joli Nail art, je vous présente les mains de Nanou, amie de longue date qui a accepté de ne rien faire du tout pendant plusieurs heures (quelle dure tâche !)

Pour l'occasion je vous INNONDE de photos (de mauvaises qualité car avec Iphone) et j'attend avec impatience vos avis !
Vous retrouverez évidemment plus bas le matériel utilisé.

Xoxo les girls !

Minnie Mouse is in the House !!
Minnie Mouse is in the House !!
Minnie Mouse is in the House !!
Minnie Mouse is in the House !!
Minnie Mouse is in the House !!
Minnie Mouse is in the House !!

Matériel utilisé :

- Red nouveau de ESSIE
- Monster blood de BOURJOIS
- Blanc de KONAD
- 621 de OZOTIC
- DOtting tool
- Stylo nail art noir

Rédigé par Bibou

Publié dans #Nails

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'adore et je veux la même !!!!
Répondre