Des modèles inspirants...

Publié le 28 Mai 2014

Hello les girls !

C'est avec une joie non dissimulée que je vais vous parler du Nail art, devenu mon passe-temps favori depuis près de 2 ans. Le Nail Art est l'art de sublimer ses ongles.
J'ai découvert cet univers par hasard en dévorant le blog de ma modeuse favorite, qui arborai fièrement une manucure bicolore faite de triangles sur ses jolis doigts.
Et je me suis dit "wouaw c'est super original, je vais essayer", je me suis donc ruée sur notre ami Google en le sommant de bien vouloir me trouver immédiatement des blogs traitant du Nail art. Et j'ai dévoré, dévoré, encore et encore de multiples blogs jusqu'à ce que mes yeux n'en puissent plus de voir autant de couleurs !

Puis je me suis munie de scotch et de deux flacons de vernis de couleur différente et me voilà lancée dans mon premier Nail art au grand damne de mon cher Bibou qui était loin de se douter que ce n'était que le début d'une longue, longue, longue série de séance de manucure. Le résultat fut satisfaisant et me voilà devenue accro aux dissolvants et multiples coloris, techniques et textures offertes par cet art...

Et je suis retournée jour après jour sur ces blogs et je me suis attachée à trois d'entre eux, ceux qui m'inspirent et me fascinent. Ceux que je visite chaque semaine sans en louper une miette et me disant que OUI je parviendrai à avoir autant de technique que ces trois nanas qui sont pour moi les prêtresses du Nail art ! Et je me dois donc de vous parler d'elles, et croyez-moi, si à ce jour le Nail art ne vous faisait ni chaud, ni froid, après avoir découvert ces trois artistes, vous en penserez tout autre chose.

Je vais donc vous les présenter dans l'ordre où je les ai découvertes... Bonne lecture et les photos vont vous en mettre plein les mirettes !

# Une maman passionnée

Il y a d'abord eu , une trentenaire maman de deux enfants qui est une véritable NPA (comprendre Nail Polish Addict [accro aux vernis]) ! Et oui, si vous tapez blog vernis sur Google, elle est la première en haut de la liste avec son blog intitulé VERNIS EN FOLIE ! Au top la !

Et quel plaisir que de tomber sur son blog en premier !
Bé publie assez régulièrement et autant qu'elle peut, elle est LA vernithèque à suivre !
Peu de Nail art, mais quand elle en publie ils sont toujours impeccables, et beaucoup de test de vernis, tous aussi sublimes les uns que les autres ! Vernis en folie c'est aussi des tutos hyper bien faits, des conseils avisés et de sublimes photographies.

Je vous laisse découvrir en photos ce petit bijou de blog et vous invite à y faire un tour.

Des modèles inspirants...
Des modèles inspirants...
Des modèles inspirants...

# Une NPA qui en jette !

Puis en fouinant encore et encore dans le blog de Bé j'ai découvert Pshiiit (et sa boutique).
Par où commencer... de la couleur, des techniques, du graphisme, des tutos, des conseils, de la grâce, des paillettes, etc., etc.
Le maître mot en admirant ce blog c'est... WOUAW ! Merde elle est hyper douée et dotée d'une imagination débordante !
Ses nails art sont tous plus sublimes les uns que les autres, de vrais oeuvres d'art !
Comment ne pas avoir envie d'aussi jolies griffes ? IMPOSSIBLE ! Aucune d'entre vous ne pourras me dire qu'elle est insensible à la délicatesse et à la précision de ces chefs-d'oeuvres ongulaires ! AUCUNE !

Pour vous régaler, c'est par ici :

Des modèles inspirants...
Des modèles inspirants...
Des modèles inspirants...

# Affamée de quiche !

La dernière blogueuse NPA qui me fascine c'est Quiche girl (non ce n'est pas une blague) !
C'est une mère au foyer, geek et femme de geek qui est aussi passionnée de petits flacons colorés pour notre (MON) plus grand plaisir ! (En plus elle concocte de bonnes petites choses à manger, Yummi !).

Là encore paillettes en folies, couleurs à gogo, de l'inédit, du sublime, bref à devenir barge tellement c'est beau, et c'est peu de le dire !

Je vous laisse admirer !

Des modèles inspirants...
Des modèles inspirants...
Des modèles inspirants...

Ca y est vous en avez pris plein les yeux ? Vous êtes rassasiées ? Vous avez, vous aussi, envie de vous lancer là dedans ?

Bienvenue dans le monde des NPA (oui bon on va en rester au stade de novice hein) !
Accrochez-vous mesdemoiselles, il faut un minimum de talent et beaucoup de patience !
(Mais ça vous donne de bonnes excuses pour ne pas faire la vaisselle ou autre tâche ménagère qui risqueraient d'anéantir en 2 secondes vos 2h de nail art)

Je ne vous cache pas qu'il m'a été difficile (et long) de ne vous choisir que 3 photos pour chacune de ces artistes, NPA passionnées, assumées et confirmées ! Mais j'espère que vous aurez compris pourquoi je suis devenue dingue de solvants, paillettes, studs, dotting tool et autres accessoires !

Xoxo les girls et à bientôt pour de nouveaux Nails art !

Rédigé par Bibou

Publié dans #Nails, #Mode, #Beauté

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article